Post 75 - S'il suffisait...

Publié le par ysa

Et hop, petit croquis inspiré par cette belle chanson :o)

 

Publié dans Croquis - gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis toute émue de relire ces paroles sur le fond de ton dessin ... Sincèrement émue ... Il en ressort une telle simplicité ...
Répondre
M
j'aime beaucoup ton dessin (même si je ne suis pas vraiment fand e cette chanson)
Répondre
B
Hello ! Je n'aime pô Céline Dion mais j'aime bien JJG (je crois que c'est lui qui a écrit cette chanson ?) et j'adore ton croquis ! Il est super mignon, très réussi, beau :-)
Répondre
F
C'est qui ?! Céline Dion ? Sinon j'adore le dessin :)<br /> Gros bisous
Répondre
O
Très belle composition et le dessin est très beau. Merci pour tes visites sur mon Blog .
Répondre