Post 66 - Mélange

Publié le par ysa

Aujourd'hui, je vous propose un tableau réalisé avec un mélange de matières.
J'ai utilisé de la peinture, du fusain et des pastels. Je me suis amusée à essayer
de créér des effets de tableaux superposés :o)



 

Publié dans Croquis - gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh!! du Rothko figuratif!!! super beau!! je veux le même pour mon salon!
Répondre
C
Et bien c'est très joli en tous cas, très réussi<br /> Bisous
Répondre
P
génial! bravo! magnifique!<br /> j'aime ta créalivité, ton talent, tes idées! Moi-même je m'abandonne à des mélanges de techniques quelques fois, et ici c'est très réussi!<br /> a bientot
Répondre
P
J'aime beaucoup l'effet d'empilement ! Les couleurs sont aussi trés dans mes gouts.
Répondre
G
pour un essai <br /> ça semble être une réussite
Répondre