Post 54 - Tout un sac !

Publié le par ysa

Pour mieux me connaître et pour répondre à vos nombreuses demandes (la mytho :o),
je vous propose, non pas un portrait chinois, mais de partir à la découverte de mon sac.
Ne dit-on pas que dans le sac d'une femme, on y trouve un peu de sa personnalité ?

 



 

 

 

 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
finalement le sac à dos du ratiate amnésique <br /> http://monfoutoir.over-blog.com/article-832284-6.html<br /> il est bien léger à côté...<br />
Répondre
C
J'ai su par une de mes lectrices que tu cherchais un chaton, je ne sais pas où tu habites, mais sur mon blog, il y en a un, sur l'article : chaton à adopter, faut cliquer sur le lien<br /> Bisous, il est tard, je reviendrai voir ton blog de plus près
Répondre
N
ysa va voir ce site tu vas t'éclater :<br /> <br /> http://comitecentral.free.fr/home.html<br /> <br /> des images, des sons, des vidéso, un esprit comme on aime<br /> <br />
Répondre
S
Coucou Ysa,<br /> Plutôt bien rangé ton sac...<br /> Moi, je ne vais pas me risquer à cette belle expérience... (lol)<br /> Gros bisous,<br /> Syl<br /> Ps : Pour ton com sur la Photo de la Rochelle... On aurait pu se rencontrer... j'y suis allée la même année que toi !
Répondre
Z
un jour je devrai faire cetet expérience je serai surprise moi m^me<br /> entout cas bise et a bientot zofie
Répondre