Post 40 - Bonne nuit

Publié le par ysa

 

Quand mes amis partent en vacances, au lieu de me ramener comme souvenir un tee-shirt "J'aime la Baule", je leur demande en général de me ramener des galets et des cailloux. En plus c'est moins onéreux, on en trouve partout et tout le monde est ainsi content.

Et là, une amie qui est revenue du Québec m'a ramené un Capteur de rêves.... rien que le nom est extra ! Je trouve ce cadeau génial et vais l'accrocher dès ce soir au dessus de mon lit, et même si, à l'origine, c'est plus pour les petits qui font des cauchemars. Oui, bon, ça va, je le prêterai à ma fille si ça lui arrive :o)

Regardez plutôt ça...


   

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toujours rêve d'avoiir un dream-catcher au dessus de mon lit... c'est joli, en plume.. euh pardon ...en plus!
Répondre
N
Il est très beau celui la , le mien il lui manque une plume !!
Répondre
S
J'en ai plusieurs que j'ai ramenés des USA et du CANADA. C'est magnifique... mais dans mon as, ça ne fonctionne pas ! Je fais malheureusement toujours autant de cauchemars... Biz
Répondre
Y
Un capteur de rêves... Il m'en faut un. Tous ces bouts d'existence qui vous échappent..
Répondre
Z
Ma mère aussi en a un, je ne sais pas si ça marche, mais en tout cas l'objet est très beau, et je pense que quand on y croit ça doit marcher.<br /> Bises<br /> Zaza
Répondre