Post 36 - Et voilà !

Publié le par ysa

Et voilà ! les vacances sont terminées... Une seule compensation, vous retrouver :o)
Merci à tous ceux qui sont passés pendant mon absence et merci tout spécial à Syl :o)


Pendant ces trois semaines, je n'ai pas fait que dormir, non non non !
Au programme : peinture, peinture et peinture... euh, je suis dans ma période "rouge" hein.
Hop, la visite c'est par là...





 
 
 



Publié dans Croquis - gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super... Moi aussi je dssine, en fouillant sur mon blog tu trouveras
Répondre
F
c'est difficile pour moi de donner un avis car je ne suis pas peintre professionnel mais juste amateur <br /> néanmoins j'aime beaucoup et j'avé l'idée de faire un peu ce style de travail apres <br /> j'ai vu une expo il y a pas lontps de le meme concept que tes tableaux<br /> travailler dans une seule couleur c'est super interessant et ca implike une bonne maitrise des nuances ca me plait <br /> bonne continuation<br /> j'espere ce com repondera a tes attentes<br /> amicalement <br /> florent
Répondre
Y
J'aime bien cet effet de relief...ou de marqueterie, tout ça sur un bout de toile..C'est comme le capteur de rêve, ça rajoute une dimension..
Répondre
P
Coucou bien heureuse de te retrouver !<br /> Voila des tons qui iraient bien chez moi :o)
Répondre
L
j'aime vraiment bien ce que tu fais!!! Tu les vends ?
Répondre