Post 34 - Tracas

Publié le par ysa

Voici quelques uns des petits détails de la vie de tous les jours qui ont le don de m'agacer ! 

 

  Le rideau de douche glacé qui te colle aux fesses
  En sortant de sa douche, se vaporiser sous les bras du spray pour cheveux ou se laver les dents avec du pousse mousse
  Attendre un coup de fil, sentir son portable vibrer... et recevoir une offre de chez Orange
  Le dame à la cantine, qui devant nous, prend la dernière danette au chocolat
  S'entendre dire "oh, je viens juste de vendre la dernière"
  Passer une heure sur Internet à acheter en ligne et hop au moment de valider, plus rien !
  Sortir de chez soi, son lecteur MP3 sur les oreilles, faire quelques mètres et tomber en rade de batteries.
   

 


 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rien que de lire ta liste, je suis toute énervée !!!!
Répondre
L
bjr !!<br /> merci pour ton com !!!oh je pense pas que tu seras decu de mes recettes !!<br /> ton blog est bien !!! tres interressant !! bonnes vacances bisou lolo
Répondre
L
Dans le " mille " une fois de plus.<br /> Bien vu ;)<br /> @+
Répondre
L
ah punaise effectivement le coup du rad de batterie c'est rageant.. mais ne m'arrive plus justement depuis mon Mp3! C'était avec mon lecteur cdmp3, et la plupart du temps j'avais le temps de courir chez moi... mais quelle journée quand il fallait partir ensuite sans musique, en se rendant compte qu'en plus on a pas de livre avec nous! <br /> Ca fait longtemps tout ça...<br /> <br /> Par contre, Orange.. ah Orange... Ils seront toujours là avec leurs 'offres exclusives' à nous pourrir la journée :)
Répondre
L
Tomber en rade de batteries avec le lecteur MP3 m'arrive TRES souvent... Et comme c'est une batterie interne, je ne peux pas en avoir une d'avance sur moi, comme avec des piles... <br /> <br /> Et comme tu l'as noté, ça arrive TOUJOURS alors qu'on n'a fait que quelques mètres : juste assez pour ne plus avoir le temps de retourner chez soi prendre un discman ou un bouquin pour compenser sous peine de se mettre en retard... <br /> Grrrr...
Répondre