Post 28 - Coccinelle

Publié le par ysa

Petite inspiration matinale...

Demoiselle Coccinelle

Un matin, au réveil, une petite coccinelle
s’était posée sur le coin de mon oreiller !
N’osant pas bouger pour ne pas l’effrayer
Je l’ai regardée, là, installée juste sous mon nez
N’osant plus respirer pour ne pas la faire envoler
je me suis concentrée pour faire de l’apnée…
Un battement de cil, un battement d’ailes,
Demoiselle coccinelle s’était évaporée
Je n’ai jamais su si j’avais rêvé,
juste le doux sentiment d’avoir été réveillée
par une petite fée.

 

 

Publié dans Amis poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignon
Répondre
Y
Merci Carla !<br /> et morte de rire pour Larchange ;)
Répondre
L
Si c'était une autre coccinelle qui tu avais vu au réveil tu aurais pu être sur que tu avais révé : <br /> http://www.coccinelleshow.com<br /> ;)<br /> @+
Répondre
C
Je me régale à lire tes articles et mam'selle coccinelle est trop jolie, je suis fan de ces bébêtes. Poutous :0)
Répondre