Post 27 - Idées d'excuses

Publié le par ysa

Je vous propose une liste d’excuses, toutes prêtes, à utiliser en cas de retard.
Car « le métro est resté bloqué » et « je n’ai pas entendu mon réveil sonner », ont été beaucoup trop utilisés !!
En retard oui, mais avec un peu d’originalité...
 

 

 

La porte automatique de mon immeuble était en panne, personne ne pouvait sortir.

 

Cela marche également avec, la porte de mon garage qui était complètement bloquée.

 

Il y a eu une coupure de courant cette nuit, mon réveil clignotait sur 00 : 00 !

 

Mon chat n'a rien trouvé de mieux que de passer sur le balcon de mes voisins 
(très efficace même si l'on a pas de chat).

 

Comme une idiote, ou un idiot, j'ai laissé mes clés tomber dans la rainure de l'ascenseur.

Il y a eu une fuite de gaz dans mon immeuble, j'ai été réveillée par les pompiers qui tapaient à la
porte pour nous évacuer (comme pour le chat, votre chef n'est pas censé savoir que vous êtes 
chauffés à l'électricité).

Les gens du recensement sont venus sonner chez moi, et comme c'est obligatoire... 
un peu de civisme quand même !

 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dans le genre trash (mais faut habiter haut) , il y a "mon chat est tombé par la fenêtre, drame familial"...
Répondre
L
Un pote est arrivé presque deux heures en retard au boulot il y a dix jours en explicant que la porte automatique de son garage était restée coincée, et qu'il avait du aller sonner chez le gardien pour pouvoir sortir... <br /> L'enfoiré, je savais que c'était louche!!! <br /> :)
Répondre
G
pas mal et original<br /> bises
Répondre
J
Bien noté,<br /> <br /> un patron.
Répondre
I
c'est des truc pour les flemar
Répondre