Post 17 - Citations

Publié le par ysa

 Il y a des gens qui parlent, qui parlent... jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire
Sacha Guitry


 Pendant douze ans on a fait chambre commune, mais on a fait rêve à part
Michel Audiard


 C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble
Montaigne (merci à Carla)

 Mais ne voyais-tu pas, dans mes emportements que mon coeur démantait ma bouche à tous moments ?
Racine

 

 Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Charles Baudelaire



 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup les citations !! mais l'infirmière a la mouche je n'y aurais pas pensé j'ai jamais entendu ça de mes patients lol
Répondre
Z
de belles citations comme j'adore..sympa ton blog je repasseras régulièrement te lire amitié zofie
Répondre
X
très belles citations
Répondre
S
Très joli ton site, les citations,...<br /> J'aime bien ton blog.<br /> Merci pour ton com...
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton commentaire et ravie que mes toiles plaisent. Pour ta bulle et bien top les citations moi aussi j'adore ça. Je te laisse une pour ta collection.<br /> <br /> Montaigne <br /> C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble.<br /> <br /> Pour les dessins, ils sont super, n'arrête pas, vraiment! Je reviendrais te voir régulièrement! Biz
Répondre