Jour J

Publié le par ysa

Et hop, bonnes vacances à tous et toutes !

 

 

Retour initialement prévu début janvier mais...  je n'ai quasi plus de place
de stockage pour héberger mes images.

Je n'ai ni le courage, et ni l'envie de passer par un autre hébergeur.
Je manque de temps pour faire les choses comme je souhaiterai les faire...

Quoi qu'il arrive, merci à vous tous pour vos lectures attentives durant ces
nombreux mois, merci pour vos gentils commentaires, merci pour tout ça
et pour bien d'autres choses encore.

Ysa

petite MouchE qui s'envole veRs d'autres sCIeux !

 

  

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> « Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. » - Roy Lemon Smith. -<br />
Répondre
=
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2009...Amicalement,Syl
Répondre
S
3 ans déjà...Je te souhaite de passer avec les tiens de trés Joyeuses fêtes.Amicales pensées.Syl
Répondre
:
151...............
Répondre