Post 101 - Dalmatiens

Publié le par ysa


Le titre ? c'était juste pour le jeu de mot :o)

En fait, je vous présente une de mes petites passions...


 

 

 

Publié dans Croquis - gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une bonne idée ca!!<br /> Original<br /> Bonne soirée !!<br /> Clochette
Répondre
L
C'est une idée originale et mes résultats sont bien sympa à regarder!
Répondre
C
En tous cas ça fait très joli tes petites photos<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Ysa,<br /> Tu as toujours des idées originales pour faire d'un rien un superbe objet de déco !<br /> Bon, je vais chercher si je peux trouver des cailloux à Reims (lol) et promis, un de ces jours je vais venir l'ajouter à ta collection (lol).<br /> Enorme bisous mon amie et à demain.<br /> Bonne soirée avec la petite minette <br /> Syl
Répondre
B
Figure-toi que ma fille (6 ans 1/2) a déjà commencé sa collection de cailloux ! C'est vrai qu'il en existe de toutes sortes, de toutes formes, de toutes couleurs ... @ bientôt !
Répondre