Post 98 - Réponse

Publié le par ysa

et hop, la réponse du quizz tout de suite en image !

Extrait

 

 

de ceci

Il s'agissait d'une fontaine dans mon salon :o)

Comme je dois avouer que mon quizz était difficile et que ça m'ennuie
de ne pas remettre de prix, j'ai décidé de souligner l'imagination de
certains et certaines d'entre vous (mdr)...

Merci donc à Logan et Christine avec leur poulpe, Legnoch avec son cheval,
l'oeil et les créatures de Ptitecrotte, les filets d'anchois de Tête d'oeuf, les
bambous de Garou, le T-shirt de MaryMorgan, l'oeil d'Alexandre-Gabriel
et pour terminer l'alligator de Semiramis :o)


Enfin merci à tous d'avoir participé !


 

Publié dans Jouons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah effectivement il fallait trouver :o)<br /> J'adore ces petites fontaines, j'en ai une aussi, le bruit de l'eau est tellement relaxant...<br /> Bisous !
Répondre
P
Je crois que j'aurai jamais trouve, pourtant j'ai deja souvent regarde ce type de fontaine mais pas assez pres sans doute :o)<br /> Je viens de lire que le ptit minou arrive demain !!! Nous aussi on a un invite surprise qui arrive demain et pour une semaine ... Le ptit chaton de ma soeur, il a 2mois et demi, ca va etre la foire !!!<br /> Grosses bises
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> SORRY, mille fois SORRY, je m'excuse pour mon pote !<br /> Hier soir, c'était la "noumba" à l'appart., un pote à utilisé mon ordi et le site du tonton Ravachol pour lancer une phrase de provoc gratuite ! Il était complètement "bourré", il a trouvé son idée drôle !<br /> PAS MOI ! J'ai pas besoin de choquer des <br /> ados pour faire connaître le blog !<br /> <br /> Je suis responsable, la prochaine fois, j'éteins l'ordi !<br /> <br /> Un nouvelle fois sorry, excuse, pardon et bonne continuation à ce blog<br /> <br /> Tonton ravachol
Répondre
S
C'était effectivement dur mais je crois que tu as réussi ce que ce que tu as voulu : savourer les réponses qui forcement passeraient à coté... coquine va ...<br /> Bon ta fontaine, de loin on dirait une oeuvre contemporaine d'un artiste albanais fait avec un chauffage rouillé repeint à l'acide sulfurique entouré de tes chers galets ;-) Si un jour t'es en manque de fric, tu pourras toujours essayer de le revenddre très cher à Jacques Lang
Répondre
S
Re-coucou,<br /> Mais que vois-je... bientôt le 100ème post, une occasion de faire la fête (lol)...<br /> Je te souhaite en attendant, une très bonne soirée et un bon dimanche ma p'tite Ysa. A très vite<br /> Gros gros bisous<br /> Syl
Répondre