Post 96 - Et un quizz !

Publié le par ysa

et voici mon premier quizz...

Le principe est simple, il suffit de me dire, selon vous, ce que c'est !
La réponse en image, c'est samedi :o)

 

Si vous aimez les quizz, vous pouvez aller vous promener chez Syl...

 

Publié dans Jouons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu fais comme moi... mes derniers quizzs étaient durs parait-il... hum... je me dis toujours que tout le monde va trouver tout de suite alors je simplifie pas... hum la je vois pas !!! malgré tous les indices ! bises quand même tiens ;-)
Répondre
P
Plus je regarde et plus je vois un oeil en bas a gauche :o) Ouh la la faut que j'aille chez l'ophtalmo ...<br /> Bon c'est un reflet de quelque chose dans l'eau, ca se trouve dans ton salon, et c'est un zoom ..<br /> Dans ton salon je vois bien un vase ou un aquarium quoi que bon tu nous aurais deja parler des poissons donc j'élimine .. <br /> Donc on va partir sur un vase ou un verre ... Mais qu'est ce donc que ce truc etrange a l interieur ...<br /> Et cet oeuil ...<br /> Je crois que ce n'est pas de l'eau mais du formol et que tu fabriques de droles de creatures dans ton salon :o)<br /> Bon je sais plus desolee ..
Répondre
C
Je dirais un poulpe géant ! Mais sans conviction. Gros bisous.
Répondre
S
Ben je me réjous d'être samedi car là, je vois pas du tout!? Gros bisous, Sabineb
Répondre
T
Donc, c'est quelque chose qui est à côté de Ptitecrotte lors d'une visite qu'elle fait chez toi dans ton salon. Il suffit de réduire la taille de cette chose là pour avoir la vérité. Facile !
Répondre